Photo de montagne

🇫🇷 Rhône : Un fournisseur de vêtements et accessoires destinés aux forces de l’ordre visé par des malfaiteurs

municipale
@Crab_chef

Des vêtements et accessoires destinés à équiper des policiers municipaux ont été volés dans la nuit de lundi à mardi à Irigny dans le Rhône.

Les locaux de Vetforce, fournisseur des administrations et des forces de l’ordre, ont été la cible d’un cambriolage. Comme le relate Le Progrès, vers 1 h 30, les malfaiteurs ont accédé à l’étage par une échelle et sont entrés par effraction. En moins de quatre minutes, ils ont fait main basse sur une cinquantaine d’articles, des pantalons, des polos, des vestes et des ceinturons.

Le déclenchement de l’alarme a certainement stoppé les individus et a alerté les gendarmes. Toujours selon le journal régional, les articles les plus « sensibles » du catalogue, comme les housses de gilets pare-balles et les aérosols anti-agression, n’ont pas été dérobés.

Les gendarmes de la brigade d’Irigny et de la compagnie de Givors appellent à la vigilance. Quelle sera l’utilisation de ces vêtements ? Vols par ruse au domicile, faux contrôles d’attestation dérogatoire de sortie, les militaires n’excluent aucune éventualité.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails