Photo de montagne

🇫🇷 Porte-Avions Charles-de-Gaulle : 1081 marins testés positifs au Coronavirus.

Illustration ©️Marine Nationale

1081 marins contre 668 le 16 avril ont été testés positifs au Coronavirus selon le ministère des Armées. Soit presque la moitié des effectifs du porte-avions Charles-de-Gaulle 

Suite à la découverte d’un cas de Coronavirus à bord du porte-avions, le navire avait anticipé son retour en France. Arrivé ce dimanche, un bilan provisoire avait été établi. Il annonçait 668 marins contaminés par le Covid-19.

Un total de 1081 marins ont été testés positifs au coronavirus sur le porte-avions Charles de Gaulle et le groupe aéronaval qui l’accompagne, sur un total de 2300 personnes, a annoncé Florence Parly.

Par ailleurs, 645 résultats sont négatifs. La ministre des Armées Florence Parly a précisé que 545 présentaient des symptômes, 24 étaient hospitalisés et que l’un était en réanimation. 2010 tests de dépistage ont été réalisés au total.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !