fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Ivry-sur-Seine : Les pompiers sauvent une femme dans l’incendie de son appartement

Capture twitter

Les pompiers ont sauvé in extremis une femme prise au piège dans son appartement en feu à Ivry-sur-Seine. Elle est malgré tout gravement brûlée. Un pompier a également été blessé.

Alors qu’ils intervenaient dans le quartier de situé placé du Général-de-Gaulle dans le cadre d’une mission de contrôle du confinement, des policiers sont tombés sur un appartement en feu. Immédiatement l’équipage s’est rendu au pied de l’immeuble.

Ils ont aperçu une femme au deuxième étage en difficulté. Elle était prise au piège dans son appartement en flamme. une épaisse fumée toxique sortait de l’immeuble. Ils ont immédiatement fait évacuer l’immeuble occupé pr une soixantaine de personnes avant de sécuriser les lieux pour permettre aux pompiers d’intervenir.

https://twitter.com/avo_tonoyan/status/1250362941674848256?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1250362941674848256&ref_url=https%3A%2F%2Factu17.fr%2Fval-de-marne-une-femme-gravement-brulee-dans-lincendie-de-son-appartement-un-pompier-blesse%2F

L’intervention des sapeurs-pompiers s’est faite en urgence. Ils ont déployé plusieurs échelles afin d’atteindre le deuxième étage et d’évacuer une jeune femme de 34 ans. Elle a été brûlée à environ 40% du corps et transportée vers l’hôpital Percy de Clamart.

Son pronostic vital est engagé.

L’incendie se serait déclaré dans la chambre de l’appartement rapporte Actu17. Dans l’intervention, un pompier a été blessé. Il a été pris en charge en “urgence relative”.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails