fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Saint-Étienne : À court d’argent il menace d’aller chercher de quoi nourrir sa famille avec un fusil. Les gendarmes interviennent mais…

Alertés par un travailleur social qu’un commerçant, à cours d’argent, avait menacé d’aller chercher de quoi nourrir sa famille avec un fusil. La brigade de gendarmerie de Saint-Étienne est intervenue.

En effet, les gendarmes de la Loire se sont mobilisés pour apporter une aide alimentaire d’urgence à cette famille. L’homme, un forain de 48 ans, a expliqué avoir fait les démarches pour avoir de l’aide de la banque mais ne rien avoir reçu et être dans l’impossibilité d’effectuer des achats alimentaires.

Le commandant de le compagnie de gendarmerie de Saint-Étienne a expliqué dans Sud-Ouest, “Mais comme leur frigo était vide, la trentaine d’hommes et des femmes des unités de Saint-Paul-en-Jarez et de Saint-Chamond qui sont intervenus sur place ont rassemblé un stock alimentaire d’urgence qui a été remis vendredi soir à cette famille”.

Une assistante sociale affectée à la gendarmerie a pris le relais ce lundi pour venir en aide à ce couple et leur fils de 10 ans.

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails