Photo de montagne

🔴 Rouen : Un motard de la gendarmerie grièvement blessé et héliporté après un accident sur l’A13

© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

Un grave accident des produits samedi 4 avril vers 19 heures sur l’autoroute A13 à hauteur de Bosgouet. Un motard de la gendarmerie grièvement blessé a été héliporté au CHU de Rouen.

Le motard se trouvait en urgence absolue lorsqu’il a été héliporté après avoir percuté par un véhicule qui circulait dans le même sens sur l’autoroute A13. Une enquête menée par le peloton motorisé de Gaillon est en cours pour déterminer les circonstances de l’accident.

“Le motard âgé de 49 ans a été grièvement blessé, pris en charge médicalisé, il a été héliporté en urgence absolue jusqu’au CHU de Rouen (Seine-Maritime)”, indique le Centre opérationnel d’incendie et de secours dans l’Eure.

Le conducteur du véhicule a été légèrement blessé. Il a été transporté à l’hôpital d’Elbeuf. 13 sapeurs-pompiers ont été mobilisés sur place et l’autoroute A13 a été fermée à la circulation pendant l’opération.

Pour l’heure, nous n’avons pas de nouvelle concernant l’état de santé du gendarme. Une enquête est cours. Source actu.fr

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails