Photo de montagne

🇫🇷 Isère : Un automobiliste fonce sur un gendarme lors d’un contrôle suite au confinement. Le militaire a ouvert le feu

illustration © actupenit.com

Ce vendredi après-midi, un drame a bien failli se produire lors d’un contrôle de gendarmerie lié au confinement sur la commune de Seysinnet-Pariset en Isère.

Les gendarmes de la brigade de Pont-de-Claix s’apprêtaient à procéder au contrôle d’un automobiliste quand ce dernier a subitement accéléré afin de prendre la fuite. Immédiatement, des motards de la gendarmerie sont partis à sa poursuite mais le véhicule occupé par trois personnes a réussi à disparaître.

Mais peu de temps après, les motards sont parvenus à localiser le véhicule. Plusieurs patrouilles ont convergé sur place. C’est à ce moment que le chauffard a foncé sur des gendarmes. Les militaires ont ouvert le feu et ont déployé une herse afin de stopper le véhicule.

Les trois suspects ont été interpellés. deux d’entre eux ont été placés en garde à vue. Ils sont poursuivis pour “mise en danger de la vie d’autrui” et “refus d’obtempérer”. relate Actu17.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !