Photo de montagne

🇫🇷 Disparition d’Estelle Mouzin : Les insoutenables aveux de Michel Fourniret

La fillette avait disparu à l’âge de 9 ans alors qu’elle se trouvait sur le chemin de l’école en 2003 à Guermantes en Seine-er-Marne. Le jeudi 5 mars Michel Fourniret a avoué son implication dans sa disparition.

Michel Fourniret est maintenant âgé de 77 ans, il est atteint de la maladie d’Alzheimer. Il avait déjà laissé entendre lors d’une précédente audition que les enquêteurs feraient bien de chercher le corps de la petite fille “entre l’école et le domicile“.  Mais cette fois lors de ses aveux, dix-sept ans après, il aurait fait des déclarations insupportables comme le relate Midi-Libre.

Il a reconnu être parti “en chasse” ce jour-là avant de confier : “C’est bien moi, mais vous ne la retrouverez jamais. Je ne sais plus. Vous trouverez peut-être, mais ma mémoire est malade…

J’aimais bien les bords de Marne, il y avait de jolies maisons sur les berges et les petites filles qui sortaient de l’école. Je les regardais…” Il aurait ensuite précisé : “Je suivais ces petites filles du regard jusqu’à leur maison. Beaucoup marchaient seules. C’était tentant.

Il a aussi qualifié Estelle Mouzin de “beau petit sujet” : “Oui, celle-là, c’est moi. J’ai bien joué…

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !