fbpx
Photo de montagne

🔴 Reportage : Michel Fourniret, l’ogre des Ardennes. Il a avoué le meurtre d’Estelle Mouzin

Michel Fourniret et Monique Olivier. Dans les années 1980, Michel Fourniret, marié et père de famille, se rend coupable de dizaines d’agressions sexuelles qui le conduisent en prison.

Derrière les barreaux, il commence à correspondre avec Monique Olivier, une femme de 38 ans, séparée de son mari. Dès lors, leurs lettres vont sceller un pacte diabolique. En 1987, après la libération de Fourniret, Monique Olivier l’aide à enlever, violer et assassiner la jeune Isabelle, 14 ans.

C’est le premier meurtre d’une longue série qu’ils commettront ensemble. En effet, Monique Olivier ne se contente pas de tolérer les agissements de son compagnon, elle y participe activement. Stéphane Bourgoin se penche sur le fonctionnement de ce couple tristement célèbre.

Selon les informations recueillies par Europe 1 et Le Point, le tueur en série Michel Fourniret a reconnu le meurtre de la petite Estelle Mouzin.

Michel Fourniret avait récemment été mis en cause par son ex-femme, Monique Olivier. Le tueur en série est passé aux aveux. Dix-sept ans après la disparition d’Estelle Mouzin à Guermantes, en Seine-et-Marne, Michel Fourniret a reconnu avoir tué la fillette.

“L’Ogre des Ardennes” a fait ses aveux jeudi, dans le cadre d’une très longue audition, entamée la veille et qui s’est poursuivie vendredi dans le bureau de la juge d’instruction Sabine Khéris.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails