Photo de montagne

🔴 Var : Un gendarme héliporté. Un homme lui a tiré dessus avec un fusil de chasse

© actupenit.com

Un gendarme a été blessé ce lundi après-midi par un homme qui lui a tiré dessus avec un fusil de chasse. Le militaire a riposté et a neutralisé l’individu.

Les hommes du PSIG (Peloton de surveillance et d’intervention de la Gendarmerie) sont intervenus à Pontevès, près de Brignoles (Var) ce lundi après-midi après avoir été appelé pour des faits de violences conjugales et d’une plainte de l’ex-compagne d’un homme âgé de 40 ans.

À leur arrivée, l’individu a ouvert le feu avec un fusil de chasse sur les gendarmes, blessant l’un des militaires à la main. Ce dernier a riposté avec son arme de service, touchant l’individu mortellement à la tête.

Le militaire blessé a été héliporté vers l’hôpital. Son pronostic vital ne serait pas engagé. Une enquête a été ouverte rapporte Europe 1.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !