Photo de montagne

🇫🇷 Dunkerque : 6 suspects interpellés pour le lynchage du pompier. Kevin est toujours dans un état très grave

Six individus ont été interpellés par la police ce lundi matin dans le cadre d’une enquête sur le lynchage d’un sapeur-pompier à Dunkerque dans la nuit du 1 au 2 février. La victime se trouve toujours dans un état très grave.

Cette nuit-là, Kévin Desmidt, sapeur-pompier volontaire et professeur de sport âgé de 27 ans a été roué de coups par plusieurs individus à Dunkerque. Il venait de quitter un bar de la digue de Malo pour se rendre au Kursaal où se déroulait le bal du Chat Noir avec trois de ses amis lorsqu’ils ont été agressés « apparemment sans raison » par un groupe de « 6 ou 7 » personnes.

Le parquet de Dunkerque a annoncé que quatre mineurs et deux jeunes majeurs ont été interpellés par la police ce lundi dans l’agglomération dunkerquoise

« Nous devons nous concentrer sur la caractérisation des faits et sur ce qu’on pourra imputer aux uns aux autres », a indiqué le procureur de la République de Dunkerque Sébastien Piève cité par France 3, précisant que « des éléments ont été collectés et continuent d’être collectés ».

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !