Photo de montagne

🟡 ACTE 65 des Gilets-Jaunes : Les manifestants vont viser l’Élysée aujourd’hui à Paris.

©️ Sicom-urgence.fr

Aujourd’hui à Paris va se dérouler l’acte 65 des Gilets-jaunes. Et ce dernier s’annonce déjà mouvement du coté des forces de l’ordre.

En effet si l’annonce des manifestants est respectée, il pourrait y avoir de nombreux incidents. En cause, le trajet choisi pour cette 65ème journée de mobilisation. Le départ est prévu à 13 heures devant le Conseil d’État, pour une arrivée devant le palais de l’Élysée. Une provocation totalement assumée visant à « défendre le droit de manifester librement et pacifiquement », explique un militant au journal Le Parisien.

Cependant, depuis plus d’un an, la préfecture a interdit par arrêté tout rassemblement « se revendiquant des Gilets-jaunes » dans ce genre de secteurs. Les forces de l’ordre seront une nouvelle fois en nombre afin d’éviter tout débordement. Les chances de voir le cortège emprunter ce trajet sont minimes.

Nous suivrions attentivement cette journée afin de vous donner les principales informations.

Nous apportons notre soutien aux forces de l’ordre mobilisées sur le terrain.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel