fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Haut-de-france : Un pompier agressé lors d’une intervention, les gendarmes appelés en renforts

pompier
© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Un sapeur-pompier de la caserne de Saint-Omer dans les Hauts-de-France a été agressé ce mardi soir lors de la nuit de la saint sylvestre.

Appelés pour intervenir au domicile d’un homme, les sapeurs-pompiers vont rapidement douter de son état d’inconscience et le ton va très rapidement monter. Comme le relate La Voix du Nord , l’invité du résident de la petite maison va alors tenter de se procurer un couteau. La “victime” quant à elle, va se relever et asséner un coup de poing au visage d’un des hommes du feu. L’invité va ensuite vouloir monter à l’étage, le pompier explique dans le quotidien régional “J’ai voulu le rattraper, le ton était déjà bien monté, on ignorait ce qu’il pouvait aller chercher en haut.” L’individu va alors lui asséner un coup de pied dans l’escalier.

Les gendarmes appelés en renforts par les pompiers vont intervenir pour remettre de l’ordre. Le pompier, blessé, souffre d’une entorse du genou qui va le tenir éloigné de la caserne un certain temps. Il a déposé plainte au commissariat de police.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails