Photo de montagne

🇫🇷 Charente-Maritime : Un gendarme dans un état grave après avoir été touché de cinq balles tirées par sa femme gendarme également

© actupenit.com

Un drame est survenu début novembre. Qualifié de tentative de meurtre par le procureur de la République de la Rochelle. C’est une femme gendarme qui aurait tiré à plusieurs reprises sur son compagnon lui aussi gendarme.

Le drame s’est produit dans la nuit du 8 au 9 novembre au domicile de l’homme âgé d’une quarantaine d’années et exerçant à Rochefort. Il est très grièvement blessé, touché par cinq des huit balles tirées par sa compagne avec son arme de service.

Il est toujours entre la vie et la mort rapport le procureur de la République dans les lignes du journal Sud Ouest.

La compagne de la victime également âgée d’une quarantaine d’année et exerçant en région parisienne a été interpellée sur les lieux du frame et placée en garde à vue pour tentative de meurtre. Elle a été placée en détention provisoire au centre pénitentiaire de Bordeaux-Gradignan.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le couple semblait être en crise depuis 4 ans. l’homme aurait été touché alors qu’il était assis dans le canapé. “il n’y a pas de problématique de légitime défense” indique le procureur. L’enquête se poursuit.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails