Photo de montagne

🇫🇷 Egreville : Un gendarme sérieusement blessé lors d’un contrôle routier qui dégénère !

© actupenit.com

Un gendarme a été sérieusement blessé dans la nuit de samedi à dimanche à Egreville en Seine-et-Marne.

Il est à peu près une heure du matin quand un véhicule dépasse à très vive allure un véhicule banalisé de la compagnie de gendarmerie de Fontainebleau. Comme le relate Le Parisien, celui-ci décide alors de procéder à son interpellation. Dans un premier temps, l’homme ralentit puis s’arrête sur le bas-côté… avant de redémarrer promptement. L’homme continue sa route et arrive dans la commune d’Egreville, où une opération de sécurité est organisée par les gendarmes de Lorrez-le-Bocage et leurs collègues de la brigade motorisée de Nemours. La voiture force le barrage et percute un jeune gendarme, projeté en l’air.

Le militaire a été évacué à l’hôpital et s’en sort avec une fracture à l’épaule et de nombreuses contusions, il doit sortir ce lundi. Le chauffard, âgé d’une quarantaine d’année s’est arrêté après la collision et a été interpellé. Placé en garde à vue, l’homme présente une alcoolémie de 2,40 grammes d’alcool par litre de sang. Il se trouvait toujours en garde à vue ce dimanche et devait être auditionné cet après-midi.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel