Photo de montagne

🇫🇷 Mulhouse : Un individu tire depuis une voiture sur un gendarme du PSIG, sa femme et ses deux enfants dans la caserne !

Un gendarme du PSIG de Mulhouse, sa femme et ses deux enfants ont été la cible d’un tir émanant d’une voiture qui s’était arrêtée au milieu de la chaussée alors qu’ils se trouvaient sur leur balcon en train de dîner.

Il est aux environs de 20 heure, lorsque le gendarme, qui se trouve avec sa famille sur le balcon de l’appartement d’un des nombreux petits collectifs situés dans l’emprise de la compagnie de Mulhouse, aperçoit une voiture dont le conducteur pointe une arme de poing sur eux, tire avant de prendre la fuite avec son véhicule. Comme le relate DNA, l’homme au volant n’était pas seul. Une femme était sur le siège passager avant. Fort heureusement, personne ne sera blessé. Le militaire réussi à relever la plaque d’immatriculation du véhicule et va immédiatement donner l’alerte. La voiture sera localisée sur le parking d’un hôtel et l’homme interpellé.

Il s’agit d’un kosovar en situation régulière en France, déjà connu de la justice pour des violences envers sa femme. Cette dernière est d’ailleurs toujours activement recherchée. Le couple est intallé avec leur enfant depuis 7 ans en France. Toujours selon le journal régional, les enquêteurs estiment qu’il n’a pas de profil terroriste mais ne privilégient aucune hypothèse pour expliquer son geste. L’arme utilisée était un pistolet d’alarme.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails