fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Pithiviers : Un chiot maltraité sauvé par les gendarmes grâce à un post Faceook

Un chiot maltraité a été sauvé par les gendarmes à Pithiviers dans le Loiret.

C’est à partir d’une vidéo réalisée par un promeneur et postée sur une page Facebook de Pithiviers, qu’un chiot de 6 mois maltraité a pu être récupéré et sauvé. En effet ayant aperçu le petit chien à travers une fenêtre, le promeneur a filmé et a envoyé la vidéo à la page Facebook Pithiviers notre ville, qui l’a immédiatement mis en ligne et un signalement a été effectué au près de la gendarmerie nationale.

Comme le relate France3, les images devenues virales sur la page Facebook “Pithiviers, notre ville” ont ému les gendarmes qui ont cherché à retrouver le lieu avec l’aide de l’administrateur de la page. Une fois la maison localisée, les gendarmes vont vite remonter jusqu’aux propriétaires qui ne sont pas sur place. Retrouvés sur leur lieu de travail par les gendarmes, les propriétaires du chien sont ramenés sur place. La maison ouverte, les gendarmes et la SPA vont pouvoir récupérer l’animal en douceur. Le chien est en bonne forme générale, un peu timide et boite légèrement.

Les propriétaires de l’animal déclarent être un peu dépassés par l’entretien d’Oréo,  le nom du chiot. Une procédure pour maltraitance est en cours.

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails