Photo de montagne

🇫🇷 Crépy-en-Valois: « Dieu m’envoie tuer du flic », l’incroyable intervention des policiers municipaux et des gendarmes !

Alors qu’ils interviennent sur un banal contrôle routier, les policiers municipaux de Crépy-en-Valois vont être agressés par un individu au comportement inquiétant.

L’homme va se rapprocher des policiers qui procèdent au contrôle d’un automobiliste, l’un d’entre eux va alors lui demander s’il a besoin de quelque chose en particulier. Comme le relate Actu17, l’homme lui répond «Oui, toi » et tente ensuite de savoir si le policier municipal est armé. Les policiers municipaux sentant que la situation peut dégénérée demande le renfort de la gendarmerie. Soudain, l’automobiliste en train d’être contrôlé se rapproche des agents et leur affirme avoir aperçu un pistolet dissimulé sur l’individu au comportement suspect. Il ajoute qu’il lui a déclaré : « J’ai une arme à feu,  j’veux buter du flic ». Immédiatement les policiers lui demandent de partir en vitesse se mettre à l’abri. L’individu se dirige alors vers les policiers qui le mettent en joue avec leur arme de service. L’agresseur exhibe alors un couteau de chasse et crie : «J’vais vous tuer ! Tire, j’vais vous tuer ! Je dois tuer du flic ! ».

L’équipage de gendarmerie arrive alors sur les lieux et neutralise l’individu avec un pistolet à impulsions électriques. Interpellé par les Forces de l’ordre, l’agresseur déclare « Dieu m’envoie tuer du flic », « Je dois tuer quelqu’un pour me purger ». L’homme a été interné d’office après une expertise psychiatrique.

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails