Photo de montagne

🚨 Condé-Sur-Sarthe : La prison est toujours bloquée par les surveillants. [VIDÉO]

C’est le 13e jour de blocage ce lundi 18 mars 2019. Les surveillants n’ont toujours pas repris le travail au centre pénitentiaire de Condé-sur-Sarthe.

Le mardi 5 mars 2019 une attaque terroriste se produisait au sein de l’établissement. Deux surveillants étaient lourdement blessés. Ils ont échappé à la mort.

Depuis ce mardi 5 mars, les surveillants refusent de reprendre le travail, Ils sont devant les portes de l’établissement afin de bloquer les accès.

Chaque jour ils se font déloger par les forces de l’ordre, afin de permettre le ravitaillement de la prison.

Actuellement et depuis 13 jours établissement est géré par les équipes régionales d’intervention et de sécurité pénitentiaire (ERIS).

Ce matin vers neuf heures les forces de l’ordre sont intervenues afin de faire passer le personnel administratif et la nourriture à l’intérieur de l’établissement.

Les agents de Condé-sur-Sarthe appellent à la solidarité et des collègues de toutes les régions. Tous les surveillants de France sont invités et les rejoindre ce mardi pour une journée spéciale. 15 jours après l’attaque…

ACTU Pénitentiaire appel également à L’UNITÉ, Nous sommes tous surveillants, nous sommes tous concernés, MOBILISEZ-VOUS !

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don. C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un Don de Soutien

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !