fbpx
Photo de montagne

🇫🇷 Aude: Action violente de gilets jaunes au domicile d’une Députée LREM , les gendarmes interviennent

Les gendarmes ont été appelés cette nuit afin de se rendre au domicile de la Députée LREM Mireille Robert élue dans l’Aude. 

En effet, la Députée dénonce une action violente des gilets jaunes cette nuit à son domicile sur twitter “40 hommes casqués et cagoulés se sont introduits chez moi, allumant un feu et proférant des menaces, écrit-elle samedi matin sur le réseau social. 40 contre une famille sur un domaine isolé, chapeau le courage ! Enfuis dès l’arrivée des gendarmes. Cette dérive violente n’est pas acceptable”. ”Vers 21 h 30, les chiens ont aboyé, mon neveu est sorti et il y avait une quarantaine de jeunes gens qui étaient chez nous. Ils étaient déjà à plus de 500 mètres dans le domaine. Ils ont pris des palettes, ils ont commencé à allumer un feu au milieu de la route, et ont demandé à me rencontrer”.

Mireille Robert explique ne pas avoir accepté et avoir appelé les gendarmes. Pour la Députée qui dénonce que son adresse avait été divulgué sur les pages facebook de plusieurs gilets jaunes, cette action était prémiditée: ”Ils sont partis avant que les gendarmes arrivent. Ils ont été avertis, je pense qu’à Limoux quelqu’un surveillait la gendarmerie, donc c’était quelque chose d’organisé et de prémédité”. Le Point

 

⬇️ PARTAGEZ ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails