Photo de montagne

🇫🇷 Un gendarme de Moselle est mort en service en région parisienne

Un gendarme mobile de Longeville Lès-Saint-Avold est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse, dans le Val d’Oise. Selon la gendarmerie nationale, il sécurisait un accident routier. Un automobiliste est mort lui aussi dans l’accident.

Un gendarme mobile de l’escadron (EGM) de Longeville Lès-Saint-Avold est décédé dans la nuit de samedi à dimanche à Gonesse, dans le Val d’Oise. Selon le compte twitter de la gendarmerie nationale, il sécurisait un accident routier et a été fauché par un automobiliste.

D’après la gendarmerie du Val d’Oise, les membres de l’EGM s’était stationnés pour porter secours aux occupants de deux véhicules impliqués sur un accident sur l’autoroute A1, vers 2 heures du matin. Le gendarme venait d’extraire le conducteur d’un des véhicules quand une voiture est venue les percuter. Lire la suite sur FranceBleu.fr

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel