Sauvagerie à Albi. Un adolescent de 14 ans poignardé, un de 15 ans frappé et “scalpé”

Le tribunal correctionnel d’Albi a rendu son verdict dans une affaire de violences aggravées particulièrement choquante.

Trois jeunes hommes âgés de 20 à 21 ans ont été condamnés à des peines de prison ferme pour avoir agressé deux adolescents de 14 et 15 ans.

La première agression a eu lieu le 20 décembre 2023, lors de la fête de quartier de Lapanouse. Un adolescent de 14 ans a été poignardé par un des prévenus, Y.P, après une altercation. La victime a subi de graves blessures, notamment une fracture de la mâchoire et une plaie à la main droite comme le rapporte La Dépêche.

Quatre jours plus tard, le 24 décembre, un ami de la première victime a été agressé à son tour. Il a été enlevé par les prévenus et conduit dans une cave, où il a été roué de coups et “scalpé” avec un couteau. L’adolescent a été retrouvé hagard, la tête en sang, sur la place de la Marne.

Les trois prévenus ont été reconnus coupables de violences aggravées. Y.P et B.T ont été condamnés à 4 ans de prison ferme, tandis que N.S a écopé de 30 mois de prison. Ils ont également été interdits de contact avec les victimes et leurs représentants légaux pendant 3 ans.

Ce fait divers a provoqué une vive émotion dans la ville d’Albi. La violence gratuite et l’âge des victimes ont choqué la population.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
25/02/2024 21:09

Ces racailles tortionnaires doivent aller en prison a perpétuité

soutien aux victimes

Bon courage aux policiers !

💗 odile
💗 odile
25/02/2024 16:13

Il semblerait que ce soit un règlement de compte dont on ne connait pas la nature. Mais peu importe car les sévices infligés aux deux jeunes victimes sont choquants. Ces trois féroces au cerveau préhistorique semblent tout droit sortis d’une caverne. Quatre ans de prison ferme-ferme, ils vont pouvoir manger autre chose que du mammouth !

Marie DEVOUX
Marie DEVOUX
25/02/2024 14:35

4 ans de prison !! comme dh’abitude, ils n’en feront que deux et repartiront tranquillement pour continuer leurs exploits .. pauvre FRANCE encore une fois … cela valait réellement dix ans de “trou” mais bon .. on connaît désormais depuis plus de quarante ans le parti-pris d’office pour les crapules .. plus rien ne nous étonne

marchal
marchal
25/02/2024 12:36

Y.B ; B.T et N.S > Yannick Bertrand / Benoit Tonnelier / Nicolas Saint Exupéry ?
Pas facile de mettre un nom sur un acte, il faudrait arrêter les initiales !

Quelle horreur, ils s’en sortent bien mais j’ai pas tout le contexte pour juger !

Niveau 1

2 /mois
  • Petit Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

Niveau 2

5 /mois
  • Beau Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO envoyés chez vous !
Populaire

Niveau 3

10 /mois
  • Grand Soutien
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez ds points Fidélité
  • 5 Stickers Soutien FDO + 1 Sticker voiture envoyés chez vous !

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !