Seysses : Avec ses deux fils en prison, la mère de famille de 52 ans continue le trafic de drogue

prison
Prison Toulouse-Seysses

Une femme de 52 ans a été placée en détention ce mercredi 8 novembre, en compagnie de ses deux fils, pour leur implication présumée dans un trafic de drogue entre l’Espagne et la Haute-Garonne.

La femme comparaissait devant le tribunal aux côtés de ses fils âgés de 22 et 23 ans. Comme le relate La Dépêche, les charges portées contre elle incluent le trafic de produits stupéfiants, principalement de l’herbe et de la résine de cannabis, opéré entre février et novembre, impliquant des itinéraires passant par l’Espagne, l’Ariège, et la Haute-Garonne.

Bien que la femme ait un casier judiciaire vierge, le procureur explique “Ce sont trois individus qui ont commis ces faits les uns avec les autres sur plusieurs mois. Lorsque le premier est incarcéré, en août, ça n’empêche pas son frère et sa mère de continuer. Puis, quand son frère est incarcéré, la mère continue. Elle a conscience de l’enjeu pénal, malgré cela elle va continuer. Le risque de réitération est très fort”.

Le tribunal doit également statuer sur la tentative présumée de projection d’objets au-dessus de l’enceinte de la maison d’arrêt de Seysses par la mère de famille. Les fils demandent un report du procès pour préparer leur défense, tandis que la mère souhaite être jugée immédiatement.

Finalement, le tribunal décide de la placer en détention avec ses fils en raison du risque élevé de réitération des faits. La présidente explique “Vous avez un profil de personnalité qui fait penser que le renouvellement des faits est tout à fait possible”. Elle devra attendre la mi-décembre pour être jugée.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9
patricialatil9
Hors Ligne
Membre Célèbre
09/11/2023 14:20

Cette femme et ses deux fils doivent rester en prison

ils sont un danger pour la société !

pour une fois une bonne décision de justice !

Soutien aux policiers et gendarmes

❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
09/11/2023 13:36

C’est ça être parent à plein temps en temps de crise ! Quand même… racailles de mère en fils c’est la honte.