Une femme victime d’un viol en pleine rue à Sèvres en se rendant au travail

Illustration Photo : Nico Cops Alpha sur Instagram

Une femme a récemment rapporté avoir été agressée sexuellement en pleine rue à Sèvres (Hauts-de-Seine) lors d’une nuit tragique. L’agresseur a pris la fuite, déclenchant ainsi une enquête menée par les enquêteurs du Service Départemental de Police Judiciaire des Hauts-de-Seine (SDPJ 92), selon le parquet de Nanterre.

Les faits présumés se sont produits aux alentours de 2 heures du matin, alors que la victime se rendait à son lieu de travail. Selon son récit, l’agresseur l’aurait surprise par derrière, la saisissant par le cou avant de la forcer à baisser son pantalon. Les événements ont ensuite pris une tournure traumatisante alors que l’homme a procédé à une pénétration digitale, après quoi il a pris la fuite.

La victime a été immédiatement prise en charge et transportée à l’hôpital Raymond-Poincarré de Garches pour recevoir les soins nécessaires comme l’explique Le Figaro.

Ce n’est malheureusement pas le seul incident de ce genre à survenir récemment. Il y a un mois, une jeune femme de 27 ans a également porté plainte pour des faits similaires survenus dans le XIe arrondissement de Paris, également en pleine nuit. Cette affaire a été ouverte et confiée au deuxième district de police judiciaire (DPJ).

Les autorités poursuivent activement leur enquête pour identifier et appréhender les agresseurs présumés dans ces deux affaires. Des enquêtes approfondies sont en cours pour faire toute la lumière sur ces actes odieux et assurer que justice soit rendue.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
31/10/2023 09:48

Quelques autres exemples tout récents qui nous enseignent que l’immigration de masse est en cause. La liste est pas incomplète. Le viol est un crime :

  1. Lons (64) octobre, une femme de 61 ans décède à l’hôpital après avoir été violée avec violence à son domicile. “C’est l’effroi, on est inquiets pour nos enfants, pour les personnes seules, on a peur des inconnus”…
  2. Paris octobre, une touriste anglaise de 23 ans, policière de son état, attaquée avec un couteau et violée au pied de la Tour Eifel dans un buisson (migrant en cause).
  3. Versailles, septembre, une femme de 67 ans ligotée, torturée, rouée de coups et violée chez elle toute la nuit (un clandestin algérien sous OQTF arrêté).
  4. Paris, septembre, une étudiante violée sur un trottoir (un migrant malien déjà connu pour de tels faits arrêté).
  5. Nice, Septembre, une femme de 30 ans violée, torturée et dépouillée dans un parking, (Adel et Mohamed, 20 ans interpellés).
  6. Dijon, septembre, une jeune femme frappée et violée en pleine rue près d’un boulevard (inconnu d’origine érythréenne, environ 20 ans arrêté)
  7. Paris, septembre gare du Nord une jeune fille de 14 ans violée (Mouctar D. 28 ans, migrant guinéen interpellé).