Un pizzaïolo cannois a été gravement blessé à coup de pique à tickets de caisse dans une pizzeria de Cannes le samedi 28 octobre vers 20 heures.
Les faits se sont produits lorsque le suspect, un client, s’est énervé parce que sa pizza, commandée par téléphone, n’était pas encore prête. Les policiers ont été alertés et se sont rendus sur les lieux pour découvrir un employé ayant subi une agression à l’arme blanche.
La victime, un homme de 36 ans, a été touchée en plein cœur par le coup de pique à tickets de caisse, ce qui a entraîné un pneumothorax. Heureusement, sa vie n’est pas en danger, mais il a été transporté en urgence au centre hospitalier de Nice pour des soins.
L’auteur de l’agression, qui n’était pas connu des services judiciaires, a pris la fuite à pied après l’attaque. Cependant, il s’est rendu spontanément au commissariat ultérieurement. Il a été placé en garde à vue sans incident selon les informations de RTL.
Selon les informations du parquet de Grasse, l’agresseur sera présenté au parquet ce lundi 30 octobre en vue d’une comparution immédiate prévue cet après-midi au tribunal de Grasse.
L’enquête devra établir les circonstances exactes de cette agression grave, qui a choqué la communauté locale.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)