Nice : Un père de famille poignardé en défendant sa fille harcelée par plusieurs individus

Un père de famille a été poignardé à Nice. Il a été transporté en réanimation au CHU pour être opéré d’une plaie à l’abdomen. Son fils a également été blessé.

Selon les informations de BFM Nice Côte d’Azur, la famille était harcelée depuis plusieurs semaines par un groupe d’individus. Le 30 septembre dernier, le fils de la famille a déjà été victime de violences de la part de ce groupe.

Le mardi 24 octobre à 22 heures, la fille de la famille, également harcelée, a appelé ses parents pour les prévenir que le groupe d’individus était en bas de leur immeuble. C’est là que l’altercation a eu lieu. Le fils de la famille a reçu des coups, tandis que son père a été poignardé.

Deux personnes ont été interpellées par la police et placées en garde à vue. L’auteur du coup de couteau a reconnu son geste. Une enquête a été ouverte et confiée à la section des atteintes aux personnes de la police niçoise.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires