L’ancien aventurier de Koh Lanta, Mohamed Derradji, a récemment exprimé des critiques envers Cyril Hanouna et son émission “Touche Pas à Mon Poste” (TPMP) dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux.
Dans cette vidéo, l’ancien candidat de l’émission de TF1 a soulevé des préoccupations concernant le traitement de l’information par Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, en particulier en ce qui concerne le conflit israélo-palestinien.
Mohamed Derradji a fait valoir que, selon lui, l’émission TPMP ne traite pas cette question de manière impartiale, mais qu’elle adopte une position qui semble être dirigée contre le peuple palestinien. Ses remarques s’inscrivent dans un contexte plus large de débats et de controverses concernant la manière dont les médias et les personnalités publiques abordent le conflit israélo-palestinien.
🇫🇷🗣️ FLASH | Mohamed de Kohlanta a un message à faire passé à @Cyrilhanouna : « fait pas l’aveugle »#TPMP #Hanouna #Booba @TPMP @booba
— Les Spectateurs (@les_spectateurs) October 20, 2023
Pour rester informé, suivez @les_spectateurs pic.twitter.com/l4I1FWrnsu
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Mohamed s’exprime comme un terroriste, d’un doigt accusateur il menace Cyril Hanouna et utilise le mot “respect” dans une seconde vidéo. On a l’impression de voir un djihadiste prévenant l’occident. Soyons vigilants et bienveillance aux FDO.
Chantage et menaces ? Eh bien si les détenus pro Hamas “banlieues, renois, rebeux” zapent TPMP, ça risque d’être une énorme perte d’auditoire. Je ne regarde pas cette émission, mais c’est rassurant de savoir qu’elle ne soutient pas le Hamas qui fait aussi des victimes palestiniennes. Y a t-il un chroniqueur pour un cours d’histoire aux antisémites ? Pour leur expliquer la division des territoires et l’autorité qui les représente. Israël respectant les accords d’Oslo. Ceci n’est pas une guerre de territoire mais une guerre de religion visant à exterminer le peuple juif et occuper ses terres.
Nous assistons à un pogrom : émeute sanglante dirigée contre une minorité ethnique ou religieuse, de même nature que la Shoah sous le régime nazi.
Petit rappel vérité dont Israël a été informé : le 29 juin lors de la marche blanche dite “de colère” pour le jeune Nahel M., on a ententu crier “mort aux juifs” ! La photo de sa mère a été publiée sur une affiche du collectif Palestine vaincra (que M. Darmanin n’a pas encore réusssi à dissoudre) avec une intifada de vengeance.
Dans la foulée, le Mémorial des Martyrs de la Déportation de Nanterre a été profané et vandalisé par de nombreux tags anti police dont le pire : “Bandes de chiennes on va vous faire une shoah” ! Un individu est monté au sommet pour décrocher et brûler le drapeau français, et brandir une énorme pancarte “Justice pour Nahel”.
Tout ceci du fait de :
M. Macron n’aura pas évité la haine anti flics des banlieues avec les émeutes ultra violentes et dévastatrices que l’on sait durant une semaine. Plus de 500 communes touchées dont 170 sans quartiers “sensibles”. Des millions d’euros de dégâts. C’est lui qui nous demande aujourd’hui d’être “unis”, après avoir encouragé la discorde et sacrifié un pion de la République ?
Bonjour Odile,
Merci pour votre commentaire
Soutien aux policiers et à Florian ainsi qu’au gendarme emprisonnés injustement !
Soutien aux policiers
soutien aux israéliens
racailles en prison
Bonjour Patricia, toujours du côté des oppromés et de l’injustice. Amitiés,
Très bel article, merci Odile.
Je ne regarde pas non plus TPMP mais je vais peut-être faire une exception. Je n’ai pas non plus écouté la vidéo de ce Mohammed pro-hamas (Sans majuscule) car les manifestations parisiennes me suffisent. Nous vivons un cauchemar.
Merci Isradama, l’union c’est important quand on défend les mêmes valeurs. Je concluerai : Touche pas à mon poste, touche pas à mon pote mais ne touche pas non plus à mon pote blanc, et ne touche pas à mon pote juif où qu’il soit” 🖐