Le mardi 3 octobre, un homme d’origine arménienne âgé de 30 ans a été interpellé par les policiers du commissariat d’Epinal. Celui-ci, détenu à la prison d’Épinal, a tenté de s’évader alors qu’il était en garde à vue.
Le 24 septembre, le détenu a reçu une livraison par drone d’un téléphone portable. Quelques jours plus tard, des surveillants de la maison d’arrêt ont entendu des hurlements provenant de sa cellule, où il s’était infligé des scarifications. Comme le relate GerardmerInfo, deux agents sont intervenus, mais l’homme a proféré des menaces de mort à leur encontre.
Suite à ces événements, l’homme a été placé en garde à vue au commissariat d’Epinal, mais il a demandé un examen médical aux policiers. Il a ensuite été conduit au centre hospitalier d’Epinal. Lorsqu’il a demandé à aller aux toilettes, il a profité d’un moment d’inattention pour s’enfuir en courant. Cependant, il a rapidement été rattrapé par les policiers.
Lors de son interrogatoire, l’homme a admis avoir reçu un téléphone portable par drone, mais il prétendait que ce téléphone était destiné à un autre détenu. Il a également reconnu avoir proféré des menaces envers les surveillants de prison et avoir tenté de s’évader. Il a été déféré devant le substitut du Procureur pour la suite de la procédure.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Encore un simulateur, menteur, rusé de connard qui n’a rien à faire sur notre territoire.