Les pompiers et la gendarmerie sont actuellement engagés dans une opération sur l’autoroute A8, où un joueur de l’OGC Nice, menace de sauter depuis le viaduc de Magnan à Nice. Le joueur se trouve à environ 100 mètres du sol et est actuellement sur la bande d’arrêt d’urgence.
Des négociations sont en cours avec le joueur, tandis que les secours et la gendarmerie sont sur place pour gérer la situation. Le joueur identifié comme Alexis Beka Beka selon RMC Sport, relayé par BFMTV.
Les militaires sont responsables de l’opération, et l’OGC Nice a dépêché un psychologue sur les lieux pour apporter un soutien. Les services autoroutiers sont en train de mettre en place un balisage de l’autoroute, ce qui a entraîné un ralentissement de la circulation dans le sens Italie-Aix.
Un important bouchon de 5 kilomètres s’est formé en raison de cet incident grave, et une voie de circulation a été neutralisée. En réaction à la situation, l’OGC Nice a annoncé l’annulation de toutes ses opérations de presse prévues pour ce vendredi et a mis en place une cellule de crise pour gérer la situation.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)