Un élève de 14 ans d’une école secondaire de la ville espagnole de Jerez de la Frontera, en Andalousie, a attaqué trois enseignants et deux autres élèves avec un couteau, a confirmé la police locale à l’agence de presse Reuters.
Ils ont été blessés “à des degrés divers de gravité”, selon les médias espagnols. Une seule des cinq victimes, un professeur de biologie, a dû être transportée d’urgence à l’hôpital en raison d’une blessure à l’œil.
Selon des témoins, le garçon aurait poignardé des personnes au hasard dans l’école située dans un nouveau quartier du nord-est de la ville. La police ignore quel était son mobile.
L’élève, un adolescent de 14 ans, discutait tranquillement avec des camarades lorsqu’il a soudainement sorti deux couteaux de son sac et a commencé à poignarder des gens, rapportent encore des témoins. D’après ses camarades de classe, il faisait des crises de colère et était souvent seul dans la cour de récréation.
L’adolescent a été arrêté par la police, qui fournira de plus amples informations sur l’affaire dans le courant de la journée, précise Reuters.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Encore un drame horrible
Nous souhaitons un bon rétablissement aux blessés
surtout la personne blessée a l’oeil
Soutien aux victimes
Pensées très tristes
prison pour longtemps pour ce jeune déjà terroriste !
Soutien aux forces de l’ordre