Plaine, Bas-Rhin – Dans le cadre de l’enquête sur la mystérieuse disparition de Lina le samedi 23 septembre, de nouvelles informations ont émergé concernant le petit-ami de la jeune fille, Tao. Ces détails ont été exclusivement rapportés par le Nouveau Détective, apportant un éclairage supplémentaire sur les circonstances entourant cette affaire troublante.
Selon les informations obtenues par le Nouveau Détective, Tao, le petit-ami de Lina, aurait affirmé à plusieurs personnes avoir perdu son téléphone portable alors qu’il cherchait Lina dans une usine désaffectée. Il aurait déclaré que l’appareil avait malencontreusement glissé dans une bouche d’égout. Cette révélation soulève des questions quant à la chronologie des événements cette journée-là.
De plus, une autre source aurait indiqué que Tao aurait prétendu avoir participé à une battue avec un certain Bryan, un ami de Lina. Cependant, des vérifications ultérieures semblent remettre en question cette affirmation. Cette contradiction suggère la nécessité d’un examen approfondi des déclarations de Tao.
Un élément intrigant supplémentaire concerne les commentaires de Tao envers Zoé, collègue de Lina, qui devait témoigner sur le plateau de l’émission “Touche Pas à Mon Poste” (TPMP). Il aurait averti Zoé en lui disant : « Fais gaffe, si tu dis de la merde… ». Cette déclaration énigmatique pourrait potentiellement révéler des tensions ou des préoccupations concernant le témoignage de Zoé.
Il convient de noter que Tao, âgé de 19 ans, et Lina, âgée de 15 ans, étaient en couple depuis début août. Tao, originaire de Marseille, était temporairement installé à Strasbourg en tant que compagnon du devoir. Il passait fréquemment la nuit chez Lina et sa mère à Plaine. Cependant, le samedi 23 septembre, Tao aurait indiqué qu’il se rendait à Strasbourg pour un « rendez-vous important ». Lina était censée le rejoindre en train le soir-même. Cependant, Tao aurait contacté la mère de Lina tôt le matin pour lui demander de réveiller sa fille. Lina aurait alors entrepris de se rendre à la gare à pied, mais ce qui s’est passé par la suite demeure un mystère.
L’enquête sur la disparition de Lina se poursuit, et ces nouvelles révélations soulèvent des questions importantes sur les circonstances entourant cet événement tragique. Les autorités et les enquêteurs travaillent activement pour élucider ce mystère et faire toute la lumière sur ce qui est arrivé à Lina le 23 septembre à Plaine.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Dans toutes ces affaires, c’est toujours le conjoint le coupable. La police a sûrement déjà une idée sur cette affreuse tragédie.
Pas besoin d’être grand clerc pour deviner qu’il est coupable de quelque chose.
Déjà se faire accepter en si peu de temps comme un membre de la famille, en tant que petit copain de la fille de 15 ans, ça démontre une capacité de séduction et de manipulation assez extraordinaire. Et certainement une séduction très superficielle.
2. La froideur des affects très impressionnante quand on voit la vidéo où il témoigne. On voit des yeux qui pétillent un peu et un léger sourire qui se dessine, alors qu’il sensé craindre pour la vie de la fille qu’il “aime”.
3. Oser mentir si effondrement en expliquant que par malchance son téléphone portable a disparu au fond d’un égout d’une usine désaffectée…
Etc etc pour autres comportements et déclaration toutes plus ou moins cohérentes…
Et encore une fois la sérénité il fait face à tout ces événements.
Je crois qu’on va découvrir progressivement le visage d’un très très gros psychopathe. Et le jour où la mère va ouvrir les yeux, ça va lui faire bizarre.
C’est tout simplement logique, il y a deux situations très plausibles :
soit Tao a effectué un enlèvement de Lina et n’est pas réellement allé à Strasbourg.
soit les deux jeunes ont tout simplement planifié une fausse disparition (où Tao n’est toujours pas allé à Strasbourg), interdisant aux amis de Lina de dévoiler quoi que ce soit menant les policiers sur la piste, et de laisser Tao détruire les preuves. Un adulte de 19 ans peut avoir un bon pouvoir de manipulation sur un adolescent (ici Lina qui a 15 ans), notamment dans une relation “amoureuse”. Il ne faut pas oublier que ça ne fait que quelques semaines qu’ils se disent être en couple.
Lui sans doute SDF 19 ans Gamine de 15 ans Ca sent pas bon
oh là, perdu TAO !!!!! son téléphone pendant ses recherches persos !!! un peu gros, j’espère qu’il va être interrogé sérieusement. Et tous ces mystères. A 15 ans, même si on se prend pour une grande, on est naïve ; en espérant que du positif.
Qu’allons-nous encore apprendre ???
Il faut agir tant que le fer est chaud alors . Il faut la vérité et vvite
Que c’est LUI
En effet, très bizarre ; internet ? on ne sait pas tout ce qui s’y passe…