Quatre individus ont commis un cambriolage au domicile de l’animateur Bruno Guillon à Tessancourt-sur-Aubette au cours de la nuit de mardi à mercredi. Ils ont réussi à s’introduire dans la maison aux environs de 3h40 du matin, en brisant la vitre d’une chambre d’amis située au rez-de-chaussée.
D’après les déclarations de Bruno Guillon, animateur de radio et de télévision, il aurait été séquestré en compagnie de sa famille, comprenant sa compagne et un enfant de 14 ans.
Selon les informations du Parisien, les cambrioleurs auraient fait usage d’une arme de poing et d’un marteau pour les menacer. La femme de l’animateur aurait été ligotée et bâillonnée.
Les malfaiteurs ont quitté les lieux emportant avec eux des montres, des bijoux et des sacs de luxe. Heureusement, le couple n’a pas subi de blessures physiques, mais ils sont en état de choc.
La police judiciaire a pris en charge l’affaire et mène actuellement des recherches pour retrouver les suspects.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Bon courage à Bruno l’animateur
et a sa famille
Espérons un bon rétablissement moral
Je ne le connais pas personnellement, mais je compatis, personne ne devrait connaître ca, maintenant qu il sait comment ça se passe,les craintes,la peur,l angoisse qu on peut éprouver qu il aille raconter ça à ses confrères, les élites
Dommage pour quelqu’un de gauche !!!!!!!!!
Avant j’aurais compatis mais nos élites nous ont tellement culpabilisé, nous ont tellement dit que nous étions complotistes et reactionnaires de penser qu’il y avait une insécurité galopante que maintenant je n’ai plus aucune compassion. Peut être que si ils commencent à connaitre ce que l’on vit depuis des années cela changera des choses même si j’en doute….
je vais scandaliser : mais il est excellent que tous ces gens un peu “en vue” sachent ce qu’est actuellement la situation réelle en FRANCE, vis-à-vis de l’insécurité … et encore, ils ont eu “de la chance” de ne pas se faire molester ou sérieusement “malmenés” certains s’en sont sortis dans un état bien pire … il pourra au moins témoigner de ce que nous risquons tous à l’heure actuelle … peut-être que cela éclairera davantage “la lanterne” de nos bien-pensants de gôooche …
Entièrement d’accord avec vous, à les materner et en les excusant de tout, ils vont peut être changer leur fusil d’épaule et ne pas nous traiter de fachos parce qu’on dénoncent ces faits tous les jours…..
à moins que “M. GUILLON” ne nous fasse le “syndrome de STOCKOLM”” avec ces gens-là, sait-on jamais !!