Une adolescente de 14 ans a été séquestrée par sa famille pendant six jours dans la cave de leur maison à Drancy, en Seine-Saint-Denis. Elle a été libérée lundi 25 septembre après avoir alerté un passant.
Les parents et le frère de la victime ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu l’avoir séquestrée pour la punir d’entretenir une relation amoureuse avec un homme de 23 ans. Comme le relate Le Parisien, l’adolescente a été placée sous protection judiciaire.
Le 20 septembre, les parents et le frère de la victime ont appris qu’elle entretenait une relation amoureuse avec un homme de 23 ans. Ils ont décidé de la punir en la séquestrant dans la cave de leur maison. La jeune fille a été retenue contre son gré pendant six jours.
Elle était contrainte de dormir sur une couverture posée au sol et de faire ses besoins dans un seau. Elle n’avait pas accès à la salle de bains. Le lundi 25 septembre, la victime a réussi à alerter un passant. Ce dernier a appelé la police, qui a libéré la jeune fille.
Les parents et le frère de la victime ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et ont été mis en examen pour séquestration sur mineure de moins de 15 ans. La victime fait l’objet d’une ordonnance de placement provisoire, qui lui permet d’être prise en charge par l’Aide sociale à l’enfance.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Réaction de la famille et du frère atroce et inadmissible on est tous tous d’accord , mais le mec de 23 ans qui ” sort ” avec une môme de 14 ans ça choque pas Camille la personne qui à écrit cet article ? Pour moi ce mec il lui manque une case et juridiquement c’est du détournement de mineur chez moi un mec de 23 ans qui ” sort ” avec une môme de 14 ans !!!! La famille de la jeune fille à pété un câble et aurait du porté plainte tout simplement au lieu de faire n’importe quoi en séquestrant la môme .
encore une famille “bien de chez nous” !! pas la peine de se demander d’où vient une famille pareille … encore une histoire “d’honneur” et on viendra nous dire qu’ils “sont tous parfaitement intégrés” …. heureusement pour la gamine, cela a pu se terminer sans trop de dégâts … reste à espérer que les autorités ne la renverront pas dans sa famille, sinon, là ce sera alors dramatique pour elle