Une tragédie a frappé la commune de Conches-en-Ouche dans la nuit de samedi à dimanche, lorsque les pompiers de l’Eure ont été appelés en urgence pour intervenir chez les parents d’une petite fille de 3 ans en arrêt cardio-respiratoire. Malheureusement, malgré les efforts des secours, la petite victime n’a pas pu être réanimée.
Selon les informations recueillies par Paris-Normandie et confirmées par le parquet d’Evreux via BFM Normandie, cette intervention a révélé un tableau des plus tragiques. Lorsque les secours sont arrivés au domicile, ils ont découvert la petite fille dans un état critique.
Le procureur de la République a déclaré aux journalistes locaux : “Elle était couverte de bleus”, laissant présager des circonstances particulièrement préoccupantes autour de cette affaire.
La petite fille a immédiatement été transportée au CHU Charles-Nicolle de Rouen dans l’espoir de lui sauver la vie, mais malheureusement, les efforts des médecins et des secouristes n’ont pas suffi à la maintenir en vie. Une enquête approfondie a été immédiatement lancée pour faire la lumière sur les circonstances exactes de cette tragédie.
Dans le cadre de cette enquête, la mère et le beau-père de la fillette ont été interpellés par les autorités et placés en garde à vue. Le procureur de la République d’Evreux doit tenir une conférence de presse ce mardi au tribunal judiciaire pour fournir davantage d’informations sur cette affaire déchirante.
Les autorités locales et les enquêteurs travaillent sans relâche pour comprendre les circonstances de cette tragédie et faire en sorte que justice soit rendue.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Ce matin a la télé on entend cette horrible nouvelle fillette de trois ans tuée par ses parents je dirais torturée
Pensées très tristes pour cette petite fille
repose en paix pauvre petit Ange !
Les parents tortionnaires doivent aller en prison a perpétuité sans condition de sortie
Qu’ils pourrissent en prison
le mieux serait de les donner à bouffer aux requins
bon courage aux policiers et aux secours
quand ils voient des drames pareils
Il y a pas mal de gens qui devraient s’abstenir de se reproduire !!!! pauvre petite innocente, victime de la barbarie humaine
Il faut avoir le cerveau bien entamé pour arriver à battre à mort un ptit bout de chou, puisqu’ils aiment se droguer apparemment, qu’on leur file de quoi faire une overdose, perso à la place des parents de ces monstres, je les étrangle de mes propres mains….
Bien parlé ok avec vous
LA FRANCE DE MACRON VOIT UNE MULTIPLICATION DES DRAMES …………….