Dans la nuit du 19 septembre, une femme âgée de 67 ans a été victime d’une violente agression à son domicile de Versailles, dans les Yvelines. Les détails sordides de l’attaque sont choquantes. Selon les informations disponibles, un individu a pénétré chez elle, la ligotant, la bâillonnant, lui bandant les yeux, l’étranglant, la frappant, et finalement, la violant.
Après cette terrifiante agression, l’assaillant est reparti le lendemain en emportant deux bagues et la carte bancaire de sa victime, obligeant cette dernière à lui divulguer son code. La sexagénaire, blessée et traumatisée, a immédiatement porté plainte. Les enquêteurs ont pu identifier le suspect grâce aux images de vidéosurveillance, ce qui a conduit à son arrestation le 21 septembre à Asnières-sur-Seine, dans les Hauts-de-Seine.
L’individu, qui n’avait pas de domicile fixe, était hébergé dans un immeuble à Trappes, également dans les Yvelines. C’est là que les enquêteurs ont retrouvé la pièce d’identité, la carte bancaire, et les bagues volées à la victime, ainsi qu’une carte grise et divers bijoux dérobés.
Lors de ses premières auditions, le suspect a refusé de répondre aux questions des enquêteurs et s’est même endormi sur sa chaise rapporte le JDD.
L’identification formelle de l’agresseur a été possible grâce à ses empreintes digitales, qui ont révélé qu’il était de nationalité algérienne. De plus, il était sous le coup d’une obligation de quitter le territoire français (OQTF) depuis février 2022. Suite à ces événements, une nouvelle OQTF a été délivrée à son encontre par la préfecture des Yvelines.
Les autorités judiciaires continueront d’enquêter sur cette affaire pour que justice soit rendue à la victime et que l’agresseur soit traduit en justice.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Retour au pays direct pour ce violeur tortionnaire
cet horrible individu
Dans son pays il verra ce que sont les prisons
pas les cinq étoiles comme en France !
Bon rétablissement physique et moral pour cette dame traumatisée a vie
Pensées très tristes pour elle
Soutien aux policiers et gendarmes
Il y’a encore de la marge pour atteindre le niveau des crimes et génocides pratiquer par la France en Algérie et plus largement au Maghreb. Donc comme dirait un certain philosophe, au suivant ou à la suivante !!!
Allez vous faire soigner en hôpital psychiatrique !
Il y a de la place pour vous !
Vos propos sont infects
Vous avez été à bonne école alors car le maghreb que fait il des migrants, il les améne dans le désert où ils y perdent la vie, c’est vrai ça doit être fait avec amour. Alors mouloud prend ton chameau et va faire un tour ça va t’aerer l’esprit enfin s’il y en a un.
Voilà, ceci confirme cela, on connait maintenant l’état d’esprit des arabes qui sont chez nous, sur notre sol, par le biais de ce “cher abdel”, ceci confirme les dires de ma grand mère qui disait toujours “ne tourne jamais le dos à un arabe si tu ne veux pas avoir un couteau planté dans le dos”……Ca me désole de voir travailler mon fils 11 h de temps et filer 10 % de ses revenus en impôts pour nourrir et soigner ces vermines !!!
Entièrement d’accord avec vous
sur tout votre commentaire
Après 10 OQTF non exécutées vous pouvez recevoir un avertissement, après cinq avertissements six agressions violentes trois viols etc…, vous serez l’objet d’un blâme. Pathétique France !!
parfaitement d’accord avec vous … c’est la seule chose “logique” à faire … et il ne devrait pas être le seul de cette “nationalité” à être ré-expédier chez lui … j’en connais un autre …