Une mère de famille a été appréhendée par les autorités ce jeudi 21 septembre à Boissy-Saint-Léger, dans le Val-de-Marne. Elle est accusée d’avoir agressé verbalement et physiquement un adolescent de 15 ans.
Cette arrestation fait suite à une plainte déposée à son encontre pour plusieurs chefs d’accusation, notamment des violences envers un mineur, la provocation directe d’un mineur à commettre un délit, et des injures à caractère racial.
La mère est suspectée d’avoir proféré des insultes, contraint l’adolescent à s’agenouiller, et de l’avoir giflé à plusieurs reprises. Comme le relate CNEWS, ces actions sont liées à une prétendue altercation entre cet adolescent et son propre fils, qui sont tous deux élèves du même établissement scolaire. De plus, il semblerait qu’elle ait encouragé son enfant à agresser l’adolescent.
Les événements se sont déroulés la veille, le mercredi 20 septembre, en milieu de journée, dans la cité de la Haie Griselle à Boissy-Saint-Léger, à proximité du collège fréquenté par les deux jeunes. Plusieurs témoins étaient présents lors de cette altercation et ont enregistré la scène, qui a ensuite été largement diffusée sur les médias sociaux.
Attention, les images peuvent choquer les plus sensibles.
CRARI C'EST NORMAL SA ??? la daronne je l'aurais tellement FROISSER si c'était mon goss !! #boissy #gifle pic.twitter.com/Xmo1PZc5TH
— kerrii 🧚🏾♀️ (@kerriidhiaa) September 23, 2023
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Les gens sont a bout dans ce pays, les ondes sont négatives partout
Comment peut on humilier ainsi publiquement un enfant ? La pire des choses.
Quoi qu’il se soit passé, il y a des façons plus civilisées de s’expliquer.
Courage, petit gars.
Et elle ose parler d’éducation ! Mais quelle racaille de mère !!
Mon dieu ! Et dire que les moyens de contraceptions existent 🫡
Prison pour cette horrible “femme” qui ne mérite absolument pas d’être “mère” car s’en est absolument pas une!!! Qu’il lui retire son gamin,car une merde pareille va en faire une merde…s…lope 😡
Ce n’est pas une mère qu elle revoie son éducation qu elle aille en prison