Ce jeudi matin à Dieuze, en Moselle, un incident inhabituel s’est produit vers 8h30. Un homme armé d’une masse a tenté de détruire une statue située dans l’allée des Femmes célèbres de la commune.
Alertés par la situation, des élus locaux se sont rapidement rendus sur les lieux et ont réussi à l’empêcher de commettre cet acte de destruction, comme rapporté par Le Républicain Lorrain.
Par la suite, ils ont dû intervenir pour calmer l’individu qui s’était aspergé d’essence et menaçait de s’immoler. Son briquet lui a été retiré avant que les secours n’arrivent pour le prendre en charge. L’homme a été conduit à l’hôpital pour des soins appropriés.
Cet incident a suscité l’inquiétude dans la tranquille commune de Dieuze, mais grâce à l’intervention rapide des élus et des secours, une tragédie a été évitée.
Les motivations derrière cet acte demeurent encore inconnues, et une enquête pourrait être ouverte pour faire la lumière sur les circonstances de cette tentative de destruction de la statue.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour partager sur X(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Une petite rancœur contre sa mère 😉
Ou contre les femmes en général…Maintenant je peux le comprendre quand on voit comment les hommes sont traités par les ultra féministes, je suis une femme mais être un homme actuellement est très difficile, sincèrement je les plains, à notre époque on était moins chiantes….on ne portait pas plainte “pour agression sexuelle” dès qu’un mec voulait nous embrasser ou une main aux fesses, ça faisait partie de la drague !