Essonne : Un homme activement recherché après avoir frappé et brûlé avec un fer à repasser son ex-compagne

Un individu de nationalité congolaise en situation irrégulière est actuellement recherché suite à une terrible agression survenue à Athis-Mons (Essonne) le mardi 12 septembre. La victime, une femme âgée de 31 ans, a été victime de violences de la part de son ancien compagnon.

Le matin en question, cet homme de 30 ans, s’est introduit de force chez la victime, la forçant à quitter son appartement , d’après les informations fournies par une source policière au Figaro. Selon le récit de la victime, il l’a ensuite violemment agressée physiquement et l’a contrainte à se déshabiller, tout en la filmant avec son téléphone.

Par la suite, il aurait ramené la victime à l’intérieur de l’appartement, où il aurait procédé à des actes de mutilation en coupant ses cheveux et en lui infligeant des brûlures aux bras et au visage à l’aide d’un fer à repasser.

Les quatre jeunes enfants de la victime, bien que n’étant pas les enfants du suspect, ont été témoins de cette scène effroyable et ont pris la fuite en direction de leur école, terrorisés. La victime a été transportée à l’hôpital, mais son état de santé ne suscite pas d’inquiétude.

L’ancien compagnon a tenté de revenir chez la victime peu avant 22h30 le même jour, mais les voisins ont alerté la police, et le suspect a pris la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre. Il était déjà connu des services de police, et une opération de recherche est actuellement en cours pour le localiser.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires