Val-d’Oise : Armé d’un canif, un adolescent de 15 ans blesse à la gorge un enfant de 11 ans pour un “mauvais regard”

Éragny, Val-d’Oise – Mercredi 29 août, un enfant âgé de 11 ans a été agressé dans une aire de jeux à Éragny. L’agresseur, un adolescent de 15 ans, aurait expliqué son geste par un « mauvais regard » échangé au collège.

Les circonstances sont choquantes. En début de soirée, un adolescent de 15 ans aurait approché l’enfant de 11 ans et lui aurait porté un coup à la gorge à l’aide d’un couteau pliable. Heureusement, les blessures infligées ne mettent pas la vie de la victime en danger, mais celle-ci a dû être emmenée à l’hôpital pour être soignée.

L’agresseur a rapidement été appréhendé par les forces de l’ordre et placé en garde à vue. Il est à noter que l’adolescent de 15 ans n’a pas de précédents judiciaires, ce qui ajoute un élément surprenant à cette attaque révélé par le journal VA.

Si les raisons exactes de cette agression demeurent floues, l’agresseur a affirmé avoir attaqué l’enfant en raison d’un « mauvais regard » qu’ils se seraient échangés au collège. Cependant, la victime a déclaré ne pas connaître son assaillant, laissant planer un mystère quant à la véritable motivation derrière cet acte de violence.

Les enquêteurs continueront d’examiner les éléments de cette affaire pour déterminer les faits exacts et les circonstances entourant cette agression choquante à l’aire de jeux d’Éragny.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
barbier
barbier
Hors Ligne
31/08/2023 15:32

Armé d’un” canif “,dans le titre celà devient, dans le corps de l’article, ” un couteau pliable”.
Bizarre cette manie de tout minimiser!.En France les couteaux pliables ce sont soit des “Laguioles” soit des “Opinels”qui peuvent faire beaucoup de dégâts , On déjà vu., hélas!
Moi j’appelle ça une tentative d’égorgement qui signe l’appartenance de l’auteur à un type de population: Kevin ou Matéo !