Fréjus, le 28 août – Une femme a été victime d’un viol alors qu’elle faisait son jogging le lundi 28 août en fin d’après-midi. Les forces de l’ordre ont rapidement réagi et un suspect a été interpellé.
La victime, une femme d’environ trente ans, avait décidé de profiter de son jogging quotidien le long du Reyran, un cours d’eau en périphérie de la commune de Fréjus. Vers 17 heures, alors qu’elle se dirigeait vers la Base nature, elle aurait été repérée par un homme. Ce dernier aurait attendu son retour sur le chemin inverse pour l’agresser.
Aux alentours du Reyran, la joggeuse a été subitement agrippée par l’homme, également âgé d’une trentaine d’années. Sous la menace, il l’aurait contrainte à des actes sexuels (une fellation) dans un endroit isolé. La victime a réussi à s’échapper, profondément choquée par cette expérience traumatisante.
Alertant immédiatement les forces de l’ordre, la joggeuse a été secourue par la police nationale près du rond-point des Harkis. Elle a fourni aux autorités un signalement détaillé de son agresseur, permettant ainsi le lancement de recherches intensives.
Les premières recherches menées par les autorités se sont révélées infructueuses. Cependant, ce mardi matin, une avancée significative a été réalisée par la police municipale de Fréjus. En effet, un homme correspondant au signalement fourni par la victime a été interpellé.
Le suspect a été emmené pour être entendu par les autorités dans les locaux du commissariat de Fréjus en milieu de journée. Les enquêteurs chercheront à établir les preuves et à clarifier les circonstances entourant ce viol présumé.
Prison a perpétuité pour le violeur
sans condition de sortie
Soutien a la victime et bon courage
Soutien total aux policiers
Une femme ne peut plus rien faire aujourd’hui sans risquer de nombreux problèmes .Agression, viol ,enlèvement,insultes et j’en passe .Les femmes sont le trésor de notre société .Un femme agressée doublement de la peine et pas de sursis .
En France de nos jours le jogging pour les femmes n’est possible que si elles sont accompagnées par une équipe de karatékas et de tireurs d’élite !!!
quand je dis (déjà ici au moins une ou deux fois ..)que les femmes ou les jeunes filles ne devraient en aucun cas partir seule pour leur activité favorite .. ! il n’y a rien à faire – on a beau le leur dire et le répéter, elles croient tjrs que cela n’arrivera qu’aux autres … incurables … qu’elles partent ou moins à deux … c’est déjà plus difficile de se faire agresser à deux qu’à une seule … il est rare que ce soient deux agresseurs qui agissent ensemble … mais bon …