Une attaque à l’arme blanche à proximité du centre-ville de Nîmes a eu lieu ce samedi soir, impliquant un adolescent qui a été grièvement blessé à la gorge. Deux agresseurs sont soupçonnés d’avoir poignardé la victime avant de s’enfuir.
Les événements se sont déroulés dans la rue Corconne vers 19h15, une zone commerçante de la ville. La victime, un adolescent de 15 ans, marchait dans la rue lorsque deux individus, arrivés à scooter, l’ont attaquée. “Elle a été poignardée au niveau de la gorge et a été touchée au niveau de la carotide” explique une source chez Actu17.
Les secours sont intervenus sur les lieux pour prendre en charge la victime, tandis que la police a débuté une enquête pour retrouver les agresseurs. Les circonstances laissent entrevoir une possible motivation liée à un règlement de comptes. Les faits se déroulent alors que de nombreux renforts policiers ont été déployés à Nîmes, touchée par deux meurtres au cours de la semaine.
Parmi ceux-ci, le meurtre tragique de Fayed, un enfant de 10 ans, et le décès d’un jeune adulte de 18 ans dans des incidents liés au trafic de drogue. Face à cette situation, le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, a déployé des renforts policiers, notamment des unités spécialisées comme la CRS 8 et le RAID.
Le ministre de l’intérieur a également annoncé qu’une unité de CRS resterait à Nîmes jusqu’à la fin de l’année et que 15 nouveaux officiers de police judiciaire seraient affectés au commissariat local.
M’enfin, puisque Ducon Monetti vous dit que l’insécurité n’est qu’un sentiment ! Et ressenti uniquement par les gens d’extrême droite !! Il n’y a pas beaucoup de gens qui s’appelle Fayed à l’extrême droite !!!
Nous souhaitons un bon rétablissement à la victime
espérons, car a la carotide c’est grave !,
même dans la rue plus de sécurité !,
de pire en pire ces dealers racailles
Il faut arrêter ces tueurs ils font pas la loi en France !
excellente idée de monsieur Darmanin
d’avoir envoyé des CRS et raid
A Marseille et Nîmes
Nous souhaitons bon courage aux policiers
vraiment courageux !
Merci d’être là pour nous protéger !
il faut soutenir les forces de l’ordre
On sait bien que les policiers ne peuvent pas suivre chacun ; cette ville, comme nombre d’autres, est vérolée par les trafics.
ces drames se multiplient malgré la présence policière ……….la situation est telle que cela ne peut que s aggraver……..