Nancy : Un jeune de 20 ans poignardé à mort à la sortie d’une discothèque

Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un homme âgé de 20 ans a été mortellement poignardé à la sortie d’une discothèque, vers 5 heures du matin dans le quartier Croix-de-Bourgogne, à Nancy.Le procureur de la République de Nancy, François Capin-Dulhoste, a exposé le déroulement des faits.

Aux alentours de cinq heures, un couple était en train de se disputer sur le trottoir de la rue Jeanne d’Arc, près de la discothèque “le Chat Noir”. Le couple était accompagné par une amie. Peu de temps après cette dispute, une voiture transportant quatre individus s’est arrêtée à proximité du jeune homme.

Comme le relate Actu17, relayant une information de l’Est-Républicain, l’un des occupants de la voiture est sorti et a commencé par le frapper à coups de poing, avant de sortir un couteau et de le poignarder. Le magistrat a continué en indiquant que les trois autres passagers du véhicule se sont joints à l’agresseur initial. Selon les premiers éléments de l’enquête, ils pourraient également avoir participé à l’attaque au couteau contre la victime.

Après l’altercation, les agresseurs sont remontés dans leur véhicule, laissant le jeune homme inconscient et ensanglanté sur le sol. La victime âgée de 20 ans a été prise en charge par les pompiers et emmenée en salle d’opération à l’hôpital central de Nancy. Deux individus ont été appréhendés jusqu’à présent. Le procureur a souligné que les identités des suspects, leurs rôles respectifs dans l’incident ainsi que les motifs sous-jacents ne sont pas encore établis à ce stade de l’enquête.

Malgré les tentatives de réanimation et une intervention chirurgicale, le jeune homme a finalement succombé à ses graves blessures au niveau de la carotide et du thorax plus tard dans la journée. Les enquêteurs de la sûreté départementale sont en charge de l’enquête et recherchent toujours les autres individus impliqués. La communauté locale est profondément émue par cet événement tragique, et les enquêteurs cherchent à élucider les circonstances précises de ce drame ainsi que les motivations derrière cet acte de violence extrême.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
patricialatil9@gmail.com
patricialatil9@gmail.com
Hors Ligne
28/08/2023 14:23

Pensées très tristes pour la victime
C’est horrible encore un drame
C’est tous les jours !

Les meurtriers doivent aller en prison pour longtemps
marre de ces racailles qui tuent les gens pour rien !

Soutien aux forces de l’ordre et Bon courage aux policiers et gendarmes