Nice : Il tente de voler un client de l’hôtel Westminster mais se fait maîtriser par le personnel

Ce vendredi 25 août, vers 20h30, la police municipale de Nice est alertée d’un problème à l’hôtel Westminster. Les forces de l’ordre ont en effet reçu un message d’alerte via le boîtier d’alerte commerçant.

Le premier adjoint au maire de Nice, Anthony Borré, a d’ailleurs souligné l’efficacité de ce système dans un message posté sur les réseaux sociaux.

Selon les informations de Nice-Matin, l’hôtel de luxe 4 étoiles situé le long de la Promenade des Anglais a demandé des renforts. Et pour cause… les membres du personnel de l’établissement ont réussi à maîtriser un individu suspecté d’avoir dérobé une montre de luxe appartenant à l’un des clients. La montre en question serait une Rolex d’une valeur estimée à 17 000 euros.

L’homme a été appréhendé par la police municipale. Il est toujours en garde à vue ce samedi 26 juillet explique le quotidien régional. Une enquête est en cours, menée par la police nationale.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
Membre Célèbre
27/08/2023 14:26

Rat-cailles d’hôtels !