Une femme âgée de 37 ans résidant à Compiègne a disparu depuis le dimanche 20 août, suscitant un appel à l’aide émanant de sa famille pour pouvoir la retrouver. La femme en question, prénommée Sophie, mère de quatre enfants, est actuellement recherchée dans la région de Compiègne.
Malgré les efforts entrepris par sa famille pour la retrouver, aucune avancée significative n’a été enregistrée jusqu’à présent. Les raisons qui ont conduit à sa disparition demeurent inconnues à ce stade. Comme le relate Actu.fr, la trentenaire serait habillée soit « tout en noir » ou alors « en clair avec un foulard rose » selon sa famille.
Des témoignages signalent plusieurs apparitions de la disparue, la dernière en date étant ce vendredi 25 août à Noyon. En l’absence de sa localisation d’ici les prochaines 24 heures, les autorités policières ont l’intention de mettre en place des recherches plus approfondies.
Toute personne détenant des informations à son sujet ou la repérant est priée de prendre contact avec les services de police en composant le numéro d’urgence 17.
Espérons que cette jeune femme soit retrouvée en bonne santé
Soutien aux forces de l’ordre
Merci d’être là pour nous protéger !,