Ce vendredi 25 août, aux alentours de midi, la police de La Rochelle a engagé une poursuite sur une distance de 30 kilomètres, reliant Beaulieu à Rochefort, dans le but d’appréhender un conducteur qui avait refusé de se soumettre à un contrôle.
L’individu, âgé d’une quarantaine d’années a pris la fuite au volant d’une Peugeot, en empruntant la rocade de La Rochelle, avec à ses côtés son ancienne compagne assise en tant que passagère. Comme le relate France Bleu, près de Rochefort, trois motards ont rejoint les patrouilles de police pour apporter un renfort.
Finalement, la poursuite s’est conclue dans le quartier de la Gélinerie à Rochefort, où le conducteur s’est dissimulé à l’intérieur d’un bâtiment. Les autorités l’ont identifié. Celui-ci est déjà connu des services de police et fait l’objet de recherches pour d’autres affaires. Il est activement recherché.
Son ancienne compagne, qui n’a pas eu l’opportunité de quitter le véhicule, a été placée en garde à vue et est en cours d’interrogatoire par les enquêteurs de La Rochelle. La Peugeot, qui n’était pas assurée, a été remorquée jusqu’à la fourrière.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Oui c est pourtant simple de tirer dans les pneus!’!!!!
Et de tous ces policiers pas un n’a été capable de crever les pneus de cette “Bigeot” (les pneus ou le chauffard !!! ) ? Il va falloir augmenter les séances d’entrainement au stand de tir !!! Mais si ce Monsieur est déjà bien connu des services de police que faisait-il “dehors” ? Sa place aurait du être en prison, non ?