Dans la nuit aux alentours de 23h30, une scène d’une rare violence s’est produite dans le 3ème arrondissement de Marseille, sur le boulevard Guiguou près de Plombières. Deux individus à scooter ont abordé un couple de septuagénaires voyageant à bord d’une BMW 1200GS à un feu tricolore.
L’un des assaillants, situé en tant que passager sur le scooter, a brandi une arme en direction du conducteur de la moto dans le but de le contraindre à abandonner son engin. Comme le relate La Provence, face au refus catégorique du motard, l’agresseur a ouvert le feu, le blessant au niveau d’un mollet.
Malgré cette blessure, le couple est resté sur la moto, mais a chuté peu après, entraînant les braqueurs dans leur chute. Ces derniers ont tenté en vain de soulever la moto pour s’en emparer. Comme l’explique le quotidien régional, les deux individus casqués ont alors pris la fuite à scooter en tirant en l’air à plusieurs reprises.
Le pilote blessé, âgé de 72 ans, a été transporté à l’hôpital. Heureusement, son pronostic vital n’était pas engagé. Une enquête a été lancée pour enquêter sur cette affaire, la qualifiant de tentative de meurtre.
Partagez
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur WhatsApp(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Autres moeurs, autres méthodes !!!
DES RACAILLES ……………QUE DARMANIN PRETEND COMBATTRE!!!!!!!!!!!!!!!! NE RIEZ PAS ……
Deux anges , hein Mbappé !
Encore les deux : Kevin et Matéo !
Ou alors un Nordhal ou un Michel F…
NON .
C’est MOHAMED
ou des supporters anglais