Une scène terrifiante s’est déroulée ce jeudi en fin de matinée devant le cimetière de Terre-Cabane à Toulouse. Aux alentours de 11 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus en réponse à des témoins ayant signalé qu’un homme s’était immolé par le feu.
Dans un état critique, la victime a été rapidement conduite au service spécialisé dans les brûlures graves de l’hôpital de Rangueil, dans le but de le maintenir vie.
Comme l’a rapporté le Service d’incendies et de secours de Haute-Garonne (Sdis31) à 20 Minutes, deux témoins de la scène, profondément choqués, ont également reçu une prise en charge médicale.
Jusqu’à présent, les raisons qui ont poussé cet homme à entreprendre cette tentative de suicide en s’immolant restent inconnues. Les policiers se sont également rendus sur les lieux pour procéder aux premières constatations.
Il faut vraiment être à bout pour choisir ce genre de suicide ! Même s’il s’en sort, les causes elles demeureront pour lui avec en plus des séquelles physiques …..
Je suis triste pour ce monsieur. Ayant fait une TS il y a quelques années, je sais le désarroi dans lequel il se trouvait avant de passer à l’acte.
Néanmoins, je souhaite que ce Monsieur s’en sorte et qu’il réalise à quel point la vie est précieuse.
Courage à lui et à ses proches pour la reconstruction.
Nous espérons que cette personne va pouvoir être sauvée !
Un drame horrible
Courage ainsi qu’aux pompiers et policiers
Pourquoi sauvée, il voulait se donner la mort, c’est son droit et il a certainement ses raisons….
Pour avoir choisi ce genre de suicide, oui, il doit en avoir des raisons et peut être ne vaut il mieux pas savoir lesquelles :