Nîmes : Une femme lynchée au sol par un couple et leur fille de 12 ans. L’adolescente a copieusement frappé la victime

Mercredi 24 mai, en fin de journée, une femme a été violemment agressée devant témoins et sous l’œil vigilant des caméras de vidéosurveillance.

L’incident s’est déroulé avenue des Poètes, dans le quartier de Pissevin à Nîmes. À l’arrivée des secours, la victime gisait au sol, recroquevillée sur elle-même, témoignant de la brutalité dont elle avait été victime.

Selon les témoignages de spectateurs présents sur les lieux, la victime aurait été littéralement lynchée par un homme, une femme et leur enfant. Même la fillette âgée de 12 ans aurait participé activement à l’agression en portant de nombreux coups de pied à la victime déjà passée à tabac sous les yeux de ses propres parents.

La scène, capturée par les caméras de vidéosurveillance, a suscité l’indignation des témoins, qui ont immédiatement alerté les autorités policières.

Les forces de l’ordre ont rapidement réagi en plaçant en garde à vue ce couple d’Espagnols résidant à Nîmes. Leur enfant a été confiée aux membres de leur famille pendant la procédure.

Cet acte de violence intrafamiliale d’une extrême gravité a profondément choqué les habitants du quartier de Pissevin, laissant place à une réflexion sur les mesures de sécurité et la prévention de la violence au sein des foyers.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
27/05/2023 22:51

C’est très choquant mais il y a forcément une raison à ce lynchage. Laquelle ?.

Dernière modification le 3 mois il y a par ❤ odile
Patricia Latil
Patricia Latil
Hors Ligne
27/05/2023 16:48

Révoltant de voir cela
Ce couple doit aller en prison ferme

Bon rétablissement à la personne blesseé

titoon
titoon
Hors Ligne
Répondre à  Patricia Latil
27/05/2023 18:40

oups nos hôtels sont complets

titoon
titoon
Hors Ligne
Répondre à  Patricia Latil
27/05/2023 18:40

chaque fois tu veux mettre tout le monde en prison, mais nos hôtel est complet patricia.