[VIDÉO] Panique en plein vol : Un passager ouvre la porte d’un avion avant l’atterrissage. Neuf personnes blessées

Un incident effrayant s’est produit aujourd’hui à bord d’un avion de la compagnie Asiana Airlines au-dessus de l’aéroport de Daegu, en Corée du Sud. Neuf personnes ont été hospitalisées à la suite de l’ouverture soudaine d’une porte de secours pendant le vol.

Alors que l’avion approchait de l’aéroport, l’un des passagers a activé le levier d’ouverture manuelle de la porte de secours, malgré les tentatives des autres passagers pour l’en empêcher. Malheureusement, il a réussi à entrouvrir la porte, laissant l’air extérieur s’engouffrer dans la cabine. Des vidéos prises par des passagers et partagées sur les réseaux sociaux montrent les appuis-tête des sièges s’envoler.

Comme le relate Le Parisien, pendant la descente, les 194 passagers à bord de l’Airbus A321 ont dû se cramponner à leurs sièges, tandis que le vent fouettait leur visage et leurs oreilles. Heureusement, l’avion a pu atterrir en toute sécurité quelques minutes plus tard. Cependant, l’ouverture de la porte à seulement 200 mètres du sol a causé des difficultés respiratoires à certains passagers, neuf d’entre eux ont donc été transportés à l’hôpital.

Une fois sur le tarmac, les autorités ont appréhendé le passager responsable de cet acte pour l’interroger. Pour le moment, ses motivations restent inconnues et font l’objet d’une enquête en cours.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
❤ odile
❤ odile
Hors Ligne
27/05/2023 17:42

Cet homme a expliqué avoir été en proie à une crise de panique, il voulait absolument sortir de l’avion tellement il avait peur ! Il risque 10 ans de prison, et surtout d’être rayé des listes de passagers. Des compagnies organisent des sessions destinées aux personnes qui ne maîtrisent pas leur peur en avion. Mais les voyages aériens seront bientôt un souvenir, en France les lignes sont désormais fermées si le trajet peut se faire par train en 2h30. Tous bientôt écolo-clodos, sauf certains privilégiés…

Dernière modification le 6 jours il y a par ❤ odile

SOUTENIR ACTU FDO