Le bilan de cet accident aurait pu être dramatique ce jeudi 30 mars 2023, à Flémalle, en Belgique.
Le joueur professionnel de football à l’OH Louvain, Sofian Kiyine, circulait le long des quais de Meuse, à hauteur de Flémalle dans le sens Liège vers Flémalle en début de soirée. Comme le relate dhnet.be, c’est alors qu’il a heurté un rond-point.
Celui-ci a littéralement servi de tremplin projetant la voiture du footballeur dans les airs à une vitesse impressionnante. Le véhicule a terminé sa course dans le hall omnisports. Fort heureusement, un entraînement venait de se terminer et personne n’était présent au moment de l’impact.
Comme l’explique le média belge, les circonstances exactes de l’accident doivent encore être établies, des témoins de la scène ont évoqué une voiture circulant sur le quai à une vitesse relativement élevée… bien plus que la limitation fixée à 90 km/h sur cet axe. Certains évoquent même la vitesse de 200 km/h…
Sofiane Kiyine a fait une sortie de route après avoir traversé un rond point à 200km/h. La voiture du joueur de Louvain a terminé sa course dans un gymnase à Flémalle (Belgique) le 30 mars 2023.pic.twitter.com/HZlTVlR7pK
— UN TRUC DE FOOT (@untrucdefoot) March 31, 2023
Jsuis chokbar smr j’avais entraînement à ce moment là https://t.co/ZNqtWXC8uy pic.twitter.com/CAev0Xo4Vl
— oración seis (@zokendreturn) March 30, 2023
Sofian Kiyine (25) is buiten levensgevaar. De middenvelder van OH Leuven raakte donderdagavond betrokken bij een enorme crash en vloog met zijn auto door de muur van een sporthal in Flémalle.https://t.co/Y4OXfUQbpH
— Voetbal International (@VI_nl) March 31, 2023
Selon des médias marocain, le joueur souffrirait de multiples fractures mais ses jours ne seraient plus en danger.
Le joueur de football Sofian Kiyine, qui a percuté un rond-point en mars dernier, avant de s’envoler sur plusieurs mètres et d’atterrir dans un hall omnisports à Flémalle (province de Liège), avait 1,6 gramme d’alcool dans le sang ce jour-là et roulait à une vitesse de 150 km/h. (7sur7 du 20 avril 2023)
Heureusement qu’il n’y a de blessé qu’à part lui
Encore un qui se croit immortel et pourtant c’est un miracle ! Il roulait excessivement vite sous l’influence de quoi ???? Il faut lui confisquer son permis de conduire avant qu’il ne devienne un assassin. De toute manière il est malussé grave là. Aucun blessé à part lui, et on ne va pas le plaindre. Le look du hall de sport…
QUAND TU CONDUIS TU EVITES DE SNIFFER LA COCAINE EN MEME TEMPS ………………CELA SE TERMINE QUELQUEFOIS MAL ……….
Voilà ce que ça donne quand un footballeur se prend pour un as de la formule 1. Encore un qui a dû copieusement sniffer avant de prendre le volant pensant que ça ferait pousser des ailes à sa bagnole. Il peut désormais rejoindre la bande “à” Palmade. On peut se réjouir qu’il n’y ait aucun blessé à part lui, ce qui m’importe peu. J’espère qu’il souffrira longtemps, histoire de prendre conscience de ses agissements. J’espère aussi que les dommages matériels lui incomberont et non pas à son assurance.