La secrétaire d’État chargée de l’Économie sociale et solidaire, Marlène Shiappa, a accepté de poser pour le magazine Playboy.
C’est une couverture qui ne laissera pas indifférent. Comme le relate Le Parisien, l’information a suscité énormément de réaction. Marlène Shiappa fera la une de Playboy le 8 avril prochain, la revue de charme mythique des années 1970-1980 qui se veut aujourd’hui plus élégante et intello.
Marlène Shiappa a accordé une interview portant sur « la liberté des femmes mais aussi le féminisme ». Selon une source interne dans le média parisien, elle y pose de façon sexy et enroulée dans un drapeau français. Pour ménager son effet, le magazine n’a fait circuler qu’une partie de sa couverture ce vendredi. « Elle est habillée et porte une robe longue blanche. C’est le cas de toutes les photos », assure le cabinet de la ministre.
Marlène Schiappa a accepté de donner à Playboy une interview « portant essentiellement sur la liberté des femmes mais aussi le féminisme, la politique et la littérature ». Douze pages où elle parle des violences faites aux femmes et intrafamiliales, économie solidaire, écologie, réchauffement climatique. « Marlène Schiappa est la seule ministre capable d’aller répondre aux questions d’un magazine comme Playboy, c’est d’ailleurs la première femme politique à en faire la couverture », vante son entourage.
Si certains au gouvernement sont scandalisés, il faut avouer que Marlène Shiappa n’hésite pas à se mettre en scène pour cette cause qui lui tient à coeur. C’est également un formidable coup de pub pour ce journal quelque peu tombé en désuétude. Quant aux équipes de la secrétaire d’État, elles assument « de parler à tout le monde et d’avoir une communication disruptive ».
Soutien a Marlène elle a raison
je ne vois pas où est le problème
elle défend une cause et point barre !
Si cela est vrai c est triste pour la France, mais vaut mieux elle que Brigitte ou Élisabeth
Vivement qu’on se débarrasse de ces incompétents de maconiste. Après les mis en examen qui continuent leurs magouilles, les parties fines gay dans des ministeres et elle qui baise et buz à tout va (n’est-ce pas hanouna ?), quelle est la prochaine étape ? Elle va aller bosser à poil ?
POUR UNE TEPU C EST BIEN SA PLACE .
Communication “disruptive”… Ce terme utilisé depuis une quinzaine d’années dans les milieux économiques pour caractériser les “innovations” de certaines start-up est désormais utilisé à tout va. Une innovation disruptive est une évolution qui vient créer une rupture par rapport au marché actuel. La communication disruptive est un concept en 3 mots :
Vision : décider là où on veut aller demain. Idée disruptive : trouver l’idée créative pour arriver au futur de demain. Convention : observer les réactions et l’intégrer à notre stratégie.
Vous avez compris ? Mais c’est simple : des mots ampoulés pour dire qu’elle fait tout pour se faire remarquer. Et que je m’en fiche car je n’aime pas le racolage !
Avouez quand même que cette information relève plus de la presse people, non ???
Tout à fait, je pense pareil. “Pour la bonne cause” : c’est quoi la mauvaise ? Elle est dans son élément vu qu’elle a écrit un roman porno. Quel égo cette meuf !!